Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Cindy Grenet a remporté le trophée de « la digitalente ». Portée par 15 ans dans le secteur du digital, la jeune femme a ensuite créé une start-up dans le domaine de l’aérospatial. Portrait.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Inès Ben Amor a remporté le trophée de « la talente » pour la création de « Luna for Health », sa start-up dédiée à la santé féminine.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Delphine Cochet a remporté le trophée de « la sociétalente ». Une juste récompense pour une femme engagée au service des autres, créatrice de la société engagée « Ma Bonne Fée ».
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Julie Morvan a reçu le trophée de « l’environnementalente » qui vient récompenser son expertise environnementale au service du plus grand nombre.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Marie Lambert a remporté le trophée de « la jeune talente ». Un prix qui salue un parcours hors-norme pour son jeune âge et une excellence rare.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Atefeh Moghaddam a remporté le trophée de « la « transmétalente ». Formée à l’industrie pétrolière en Iran, cette ingénieure a su bifurquer vers le ferroviaire pour embrasser une carrière internationale.
Lors de la quatrième édition des Talentes, en 2024, Agathe Taurel a remporté le trophée de « l’influtalente ». Une récompense qui vient ponctuer un parcours fait de multiples explorations et d’audace.
En décembre 2024, a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 4e édition des Talentes. Une fois n’est pas coutume, cette année, les catégories avaient été renommées et repensées. Retour sur le format et les récompenses de cette édition.