Chargé(e) de missions marketing digital et développemen | Concepteurs d'Avenirs

Chargé(e) de missions marketing digital et développemen

2MoRO
Numérique
Stage
BAC +5
Bidart (64210)
08 janvier 2019

L'entreprise

2MoRO est une entreprise innovante dédiée au développement de logiciels notamment pour les activités MRO (Maintenance, Repair & Overhaul), Suivi de Flotte et Suivi de Contrats de Support du secteur Aéronautique et Défense (besoins opérationnels et R&D). Nos équipes projet sont composées de chef de projet, d’architecte logiciel et de consultants techniques fortement sensibilisés aux besoins de ce secteur et préoccupés par les problématiques d’ergonomie et de qualité de la production logicielle. Notre procédure de développement informatique est certifiée ISO. La société est basée en France (Bidart), au Canada (Montréal) et en Malaisie (Kuala Lumpur). Plus de 1500 personnes utilisent nos logiciels dans 20 pays.

Description du poste

Contexte
2MoRO communique actuellement par le biais de webinars, d’évènements spécialisés en aéronautique et maintenance et de missions terrain B2B.
Nous souhaitons mettre en place une stratégie de marketing digital plus dynamique :
- Renforcer la notoriété de la marque,
- Animer notre réseau de revendeurs,
- Développer le « social selling »,
- Optimiser la « lead generation » (site web, réseaux sociaux, salons).

Objectifs du stage
Rattaché(e) au Directeur Général, vous travaillerez sur les sujets suivants :
- Veille informationnelle et concurrentielle (analyse stratégique),
- Plan Marketing (état des lieux, recommandations, budget et ROI),
- Marketing produit (fiches produit off et on live, démo-vidéo, etc.),
- Plan de communication.

Ce stage vous permettra d'avoir un aperçu de différentes fonctions du Marketing digital & stratégique et du business développement, de façon transverse au sein de notre entreprise et de son secteur d’activité.

Nous serions ravis que ce stage vous ouvre les portes d’un CDI au sein de notre équipe.

Profil recherché

Vous :
De formation supérieure Bac +5, Marketing, Stratégie, ou équivalent.
Vous maitrisez l'anglais. La maitrise de l’espagnol serait un plus.
Autonome, dynamique, vous avez une réelle affinité avec les métiers du digital.
Une première expérience dans le secteur aéronautique et/ou secteur des éditeurs de logiciel est souhaitable.
Une bonne maîtrise du pack Office est impérative.

Information concernant le stage :
Durée du stage : 6 mois.
Nom et fonction de la personne responsable de l'étudiant pendant le stage : Pierre Dagois, Directeur Général.
Indemnité de stage : 1 120 € bruts par mois. Le stagiaire bénéficie également de tickets restaurant.

Disponibilité

Au plus tôt
Postuler
1 personne a postulé à cette offre !

Soumissions des offres notifications